Mes Rêves sur la transition et phénomènes étranges

Mes Rêves sur la transition et des expériences étranges vécues.

Rêve du 23 février 2012 :

J’ai rêvé que j’étais dans une voiture avec mon compagnon, je regarde les étoiles puis d’un coup je vois une étoile anormalement grosse qui brille et change de couleur (blanche et violet/rouge).
Je m’exclame « waw t’as vu ça ! arrête toi ! ».
On sort de la voiture et s’offre devant nous un spectacle magnifique, le ciel et les étoiles sont d’une clarté incroyable. Je dis « je n’ai jamais vu un ciel aussi clair et beau ».
On regardant mieux je découvre des nébuleuses roses et rouges et je me dis « ça c’est incroyable !! ». Au milieu des nébuleuses apparaît soudain comme dessiné, un champ de fleurs rouges et au centre une magnifique orchidée rose.
Et comme quand j’ai rêvé de la nébuleuse papillon, toujours cette impression d’entrevoir l’autre côté du voile, de ressentir l’amour universel et de sentir tous ceux qui nous attendent (qui sont bien plus nombreux qu’on le croit), une joie indescriptible.
Les retrouvailles sont proches ?

Rêve du 2 janvier 2012 :

J’ai rêvé que j’observais la lune en fin de journée et qu’un objet lumineux et allongé en sortit puis se baladait dans le ciel pour rejoindre un amas d’étoiles aux lueurs violettes.
(toujours la nébuleuse violette, c’est bizarre)

17 avril 2011

J’ai rêvé que j’étais avec ma mère et mon père et que ma ma mère commence à canaliser les êtres de lumière qui lui disent :
« Vous allez accéder à un niveau de conscience supérieur »
« nous allons venir vous chercher et vous emmener dans nos vaisseaux »
« vous ne vous souviendrez que de bribes de ce qu’il s’est passé »
Ensuite je ne me souviens plus trop mais on arrive dans le vaisseau et un être de lumière nous accueille et nous donne nos « places » (je ne sais pas à quoi cela correspond (chambre de repos ?) j’ai le n°7 et mes parents le n°20 si j’ai bien suivi.
Il y a beaucoup d’autres personnes comme nous (enlevées) ainsi que plein d’animaux.

Rêve du 5 mars 2011 :

J’ai rêvé que j’étais assise dans le jardin chez mes parents, il y avait plein d’arbres autour de moi, le soir, la nuit tombait et j’allais rentrer dans la maison mais avant je jette un œil au ciel et ce que je vois était plus que magnifique :
Il apparut dans le ciel comme une galaxie de l’espace, une nébuleuse avec des nuances de rose et de violet des plus incroyables.
Il y avait beaucoup de grosses étoiles qui brillaient et clignotait entre le rouge et le vert, des petites boules dans le ciel.
Au milieu de la nébuleuse il y avait une tâche violette qui ressortait et qui ressemblait à un papillon.
Soudain toutes les boules lumineuses se rassemblèrent tout autour du « papillon » (ovnis ?) et tout s’arrêta, les nuages se replacèrent et cachèrent le spectacle.
J’étais complétement émerveillée et je couru jusqu’à la maison annoncer cela à ma famille.
08 septembre 2008 :
Je lévite au dessus de l’eau, je vois un paysage des plus magnifique et magique, une rivière et de très grands arbres sur les bords à perte de vue, je suis seule au milieu de ce paysage vierge et je ressens une immense paix et sérénité, je suis émerveillée. Je ressens un amour et un bien-être incroyable. Je sens réellement la chaleur du soleil sur mon corps et je me réveille en pensant être au soleil.
Ces instants sont gravés dans ma mémoire et j’y repense souvent pour m’apaiser.

Rêve du 27 juillet 2006 :

C’est la nuit, le ciel est couvert et des couleurs magnifiques se dégagent du ciel, des nuages, comme un peu les aurores boréales, cela fait des reflets verts, violets, bleus au ciel, c’est très beau à regarder.
Beaucoup de personnes ont remarqué ces couleurs et en parlent, cela dure depuis plusieurs jours.
Quand les nuages se dissipent c’est toujours aussi beau car on peut apercevoir des milliers de points lumineux dans le ciel comme s’il y avait 1000 fois plus d’étoiles, ça brille de mille feux et ça bouge lentement (des ovnis ?). Ensuite il y a quelque chose que j’ai oublié du genre qu’on savait que ces êtres du ciel allaient venir nous chercher très bientôt.

Expérience du 2 mai 2006 :

J’étais à mon bureau à mon travail, j’étais seule dans mon bureau et je fais une petite prière pour la terre et tous les règnes.
A la fin j’ouvre les yeux je regarde le ciel par la fenêtre (les fenêtres sont en hauteur et je ne vois que le ciel), je vis alors des milliers de perles blanches très lumineuses (comme ce qu’on appelle le prana mais normalement quand on les voit -tout le monde peut les voir- elles sont toutes petites et pas nettes et on les voit mieux quand on ne les regarde pas directement, un peu comme l’aura). C’était comme des petites billes et j’étais très étonnée car je les voyais très nettement et même dans mon bureau j’en voyais partout. C’était si net ! J’ai pu suivre leur parcours très distinctement, ça bougeait lentement en faisant un peu des zigzags puis ça disparaissait. Ca a duré presque 1 minute, c’était trop beau.
Je ne sais pas si c’était vraiment du prana ?

Rêve du 16 mars 2006 :

Je suis dans un bâtiment qui se met à trembler puis je vois arriver des énormes vagues d’eau qui rentrent à l’intérieur du bâtiment et détruisent tout, tout le monde se met à courir vers l’extérieur, vers une plateforme plus en hauteur. Ensuite je me retrouve dehors, la vague est passée, je regarde autour de moi et vois des milliers de personnes mortes ou souffrantes au sol. J’ai envie de pleurer, je vais voir plusieurs personnes essayant de les aider, de les réconforter, je leur dis que ça va aller, de ne pas s’inquiéter, que tout se passera bien, je sais qu’elles vont mourir. Tous les survivants se regroupent et nous prenons l’avion pour aller je ne sais où.

Rêve du 16 août 2001 :

J’étais en compagnie d’une vieille indienne qui possédait un énorme cristal, je sentais que c’était quelqu’un de très évoluée. Elle partit un instant et je pris le cristal dans mes mains. Soudain je vis à l’intérieur pleins d’images impressionnantes.
Je voyais une terre aride, sèche. Le ciel était obscurci, il était un peu rouge. Une catastrophe avait due avoir lieu.
Il y avait quelques personnes qui paraissaient épuisées, elles regardaient le ciel et attendaient.
Puis plusieurs ovnis sont arrivés, les visages des gens s’illuminaient ils paraissaient heureux de les voir enfin, ils levaient les bras dans leur direction. Des faisceaux lumineux jaillirent des ovnis et ils furent aspirés à l’intérieur.

Rêve du 9 mars 2000 :

J’étais à la fenêtre de ma chambre, dehors tout me paraissait bizarre, l’atmosphère paraissait d’un jaune étrange comme si le soleil avait changé. Puis j’ai vu dans le ciel un ovni en forme de triangle, plutôt violet avec plusieurs points rouges, j’étais étonnée et j’ai appelé mes parents pour qu’ils viennent le voir mais quand ils sont arrivés c’était trop tard, l’ovni avait disparu. Ensuite je suis descendue dans le salon et là il y avait la télé allumée. L’image était brouillée, on voyait une présentatrice qui semblait avoir peur, elle disait qu’il y a eu une inversion des pôles, qu’on arrivait pas à expliquer ce qui c’est passé même les scientifiques ne comprenaient rien. Puis je me suis retrouvée dans l’espace en compagnie de mon ange gardien et là j’ai vu notre planète mais les continents n’étaient pas à leur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.